Aller au contenu

Configurer son compte

Dernière mise à jour : 24 juillet 2015

Généralités

Seules les personnes autorisées disposent d’un compte. Celui-ci est personnel et incessible. Seule une personne disposant du statut de webmaster peut créer des comptes pour des membres, à la demande du président.

Où modifier

Vous pouvez configurer votre compte en cliquant sur votre nom, affiché en haut à gauche de l’écran dans la barre jaune. Ce lien vous permet d’accéder à l’interface de configuration.

Cette interface vous indique quels sont vos droits sur le site (à gauche), et quels articles vous avez proposés ou publiés. Vous pouvez par ce biais accéder à l’ensemble de vos articles.

Que modifier

En cliquant sur modifier cet auteur, vous pourrez modifier de nombreuses informations. Ici ne sont listées que les celles servant au site :

  • Votre nom ou votre pseudo, obligatoire, qui sera affiché sur tous les articles que vous aurez (co-)écrits ;
  • Votre adresse email, obligatoire et à conserver à jour pour recevoir des notifications de la part du site (article publié...), pour récupérer votre mot de passe ou pour être contacté par des visiteurs ;
  • Qui êtes-vous ? Vous pouvez y indiquer une courte biographie indiquant votre rôle dans l’association.
  • Vos identifiants de connexion, à ne modifier qu’avec précaution ! Vous pourrez changer ici votre mot de passe. Ne le perdez pas !

Comme sur n’importe quelle page, il ne faut pas oublier d’enregistrer une fois les modifications terminées !

À savoir

Un webmaster peut modifier votre compte et ses informations si vous en avez besoin.

Retour à l'aide
Cette aide est disponible sous licence CC0.

Nous remercions nos partenaires